Accueil | Newsletter | Le Groupe URD recrute un Coordinateur pays au Mali

La revue du Groupe URD

Outils et méthodes

Quality & Accountability COMPAS COMPAS Qualité & Redevabilité
CHS Norme humanitaire fondamentale (CHS)
Pictogrammme Sigmah Logiciel Sigmah
Pictogrammme Reaching Resilience

Reaching Resilience
Pictogrammme brochure Formation Environnement
Pictogrammme brochure Manuel participation
Pictogrammme globe terrestre "Mission Qualité"
Pictogrammme PRECIS Humatem Méthode PRECIS

Le Groupe URD recrute un Coordinateur pays au Mali

Le Groupe URD participe au programme « KEY » financé par l’Union Européenne. Il est mis en œuvre au Mali par cinq consortiums d’ONG internationales et nationales dans 6 régions : Gao, Kidal, Ménaka, Mopti, Taoudéni et Tombouctou.

L’objectif global de ce programme est d’accroître la résilience à l’insécurité alimentaire et nutritionnelle des populations vulnérables au Mali. Cet objectif répond à l’engagement de l’Union européenne de soutenir la mise en œuvre des Priorités Résilience Pays du Mali (PRP) établies dans le cadre de l’Alliance Globale pour la Résilience (AGIR) au Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Vous souhaitez vous engager avec le Groupe URD afin de vous investir dans l’appui à ce programme au Mali, vous participerez ainsi à un dispositif innovant pour améliorer la qualité de mise en œuvre des actions humanitaires.

Vous travaillez sous la supervision du référent Sahel au siège du Groupe URD et en lien étroit avec la Délégation de l’Union Européenne au Mali et la Confédération Malienne, les institutions nationales impliquées ainsi qu’avec les 5 consortium d’ONG mettant en œuvre le programme. Vous êtes basé à Bamako et effectuez des déplacements dans les régions concernées par la mise en œuvre du programme.

Voir plus de détail dans la fiche de poste

Envoyer votre CV et lettre de motivation à recruitment@humanitalents.com le 5 janvier 2018 au plus tard.

En savoir plus